Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 15:00

 

C’est marrant mais quand je pense au tour de France, je pense tout de suite à la caravane du tour qui distribue des casquettes et son camembert. Je vois Robert avec son marcel, sa chaise pliante et son Ricard. C'est horriblement cliché, mais c'est pourtant mes souvenirs de jeunesse. Le Tour c'est l’évènement Franco-français par excellence et pourtant c'est le 3ième évènement sportif mondial en audience cumulée.

 

L'Australie n'échappe pas à la folie du vélo, la promo a déjà commencée et ça en jette pas mal, vais peut-être me laisser tenter un de ces soirs.

 

 

tdf2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Australie, Sydney, backpacker, PVT :: On the route encore
  • : Les aventures de Nat & Olive partis a Sydney (Australie) avec un visa vacance-travail (PVT). L'experience, les histoires et les galeres de deux backpackers.
  • Contact

Nos photos sur Flickr